> Anaëlle < Admin

Nombre de messages: 52 Nom et prénom :: > .... Anaëlle Age :: 14 printemps Secret: Est attirée par Olivier Côté coeur: Secret secret x) Alcool/Drogue/Tabac: En soirée _ un peu _ non Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Fiche_* Mar 6 Mai - 18:35 | |
| Personnage__*
*_Nom: *_Prénom: *_Age: *_Nationalitée:
*_Histoire (4lignes): *_Caractère (3lignes): *_Apparence (2lignes): *_J'aime: *_J'aime pas:
Vous__*
*_Avez vous utilisez une photo de vous ?: *_Avez vous pris votre vrai nom de F (fortement déconseillé)?: *_Que penses-tu du forum ?: *_Qu'y ajouterais-tu ?: *_Seras tu actives ?: *_Welcome in New York City !! | Code: | [list][size=18]Personnage__*[/size]
[u]*_Nom:[/u] [u]*_Prénom:[/u] [u]*_Age:[/u] [u]*_Nationalitée:[/u]
[u]*_Histoire (4lignes):[/u] [u]*_Caractère (3lignes):[/u] [u]*_Apparence (2lignes):[/u] [u]*_J'aime:[/u] [u]*_J'aime pas:[/u]
[size=18]Vous__*[/size]
[u]*_Avez vous utilisez une photo de vous ?:[/u] [u]*_Avez vous pris votre vrai nom de F (fortement déconseillé)?:[/u] [u]*_Que penses-tu du forum ?:[/u] [u]*_Qu'y ajouterais-tu ?:[/u] [u]*_Seras tu actives ?:[/u] [color=red][b]*_Welcome in New York City !![/b][/color][/list]
|
_________________ [ Alice au pays des cauchemards, le lapin blanc s'est fait bouffé et c'est peut-être mieux ainsi ...
 |
|